• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme modded zombi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from ketket08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombi #1
bonjour a tous voila jai un petit probleme avec mon modded zombie online en parti priver tou va bien mai quand je veut lancer une partie en ligne jai pas accer au map kino,five et tou sa quoi que faire kelkun pourait maider

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombi #2
bonjour a tous voila jai un petit probleme avec mon modded zombie online en parti priver tou va bien mai quand je veut lancer une partie en ligne jai pas accer au map kino,five et tou sa quoi que faire kelkun pourait maider
Il faut supp ta sauvegarde , car le modded zombie ne marche pas en ligne . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from ketket08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombi #3
non mai en fait avec ma ps3 jailbreak jai instaler la mise a jour 1.02 et jai pri le patch.ff et jai reinstaller la mise a jour 1.13 et jai mi le patch de la 1.02 et apres jai signer ma sav et tout mai jai pas les maps en ligne

Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from ketket08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombi #4
Il faut supp ta sauvegarde , car le modded zombie ne marche pas en ligne . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
non mai en fait avec ma ps3 jailbreak jai instaler la mise a jour 1.02 et jai pri le patch.ff et jai reinstaller la mise a jour 1.13 et jai mi le patch de la 1.02 et apres jai signer ma sav et tout mai jai pas les maps en ligne

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombi #5
Je sais pas , je peut pas t'aidé j'ai pas de dex Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from ketket08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : probleme modded zombi #6
ok merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires