• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problème mod menu bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
4
Reply from légende of kil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : problème mod menu bo2 #1
bonjour a tous un pote a moi ma donné un mod menu pour bo2 mais voici le problème
quand je vais dans ma clé dans le menu ps3 sa me met que il n'y a pas de donné sauvgarder pourtant ma clé usb est bien formaté en fat32 svp aider moi je comprend plus rien

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : problème mod menu bo2 #2
T'as une DEX / CEX ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : problème mod menu bo2 #3
Tu crois au Pere Noel , pas de Mod Menu sans Jailbreak mec ton pote c'est un mito

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : problème mod menu bo2 #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
4
Reply from légende of kil Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : problème mod menu bo2 #6
Tu crois au Pere Noel , pas de Mod Menu sans Jailbreak mec ton pote c'est un mito
il ma donné un logiciel qui en sorte que sa passe enfin c'est compliqué le logiciel c'est freewebencoder

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : problème mod menu bo2 #7
Quand ton truc marchera n'hésite pas à posté ton TUTO

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : problème mod menu bo2 #8
Salut, à propos de ta console en CEX tu dois utilisé CCAPI pour pratiqué du RTE,

Quel est le rapport avec le RTE et un Mod Menu ?

Et bien tu utilise un logiciel pour injecter ton menu, à partir de ce moment la c'est du RTE.

Donc j'aurai besoin d'un screen du logiciel que tu utilise pour me faire une idée.

A propos de "freewebencoder" j'ai fais une recherche :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : problème mod menu bo2 #9
bonjour a tous un pote a moi ma donné un mod menu pour bo2 mais voici le problème
quand je vais dans ma clé dans le menu ps3 sa me met que il n'y a pas de donné sauvgarder pourtant ma clé usb est bien formaté en fat32 svp aider moi je comprend plus rien
Il ta mis dans la farine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.