YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme mod manager et sprdx ( en meme temps)

2LBC

Membre
Réactions
33
    Réponse de 2LBC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme mod manager et sprdx ( en meme temps)
Bonjour
Déja j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un mod manager et un sprx en meme temps,
si oui, j'essaye, j'ai mis un sprx et un mod manager mais seul le sprx s'ouvre, le mod manager ne veux pas .

Si quelqu'un a la solution merci :)

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme mod manager et sprdx ( en meme temps)
Bonjour
Déja j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un mod manager et un sprx en meme temps,
si oui, j'essaye, j'ai mis un sprx et un mod manager mais seul le sprx s'ouvre, le mod manager ne veux pas .

Si quelqu'un a la solution merci :)
Salut,

Oui pas de soucis, Met le SPRX dans
  • Dev_hdd0/tmp
et le mod manager dans
  • Dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR

2LBC

Membre
Réactions
33
    Réponse de 2LBC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme mod manager et sprdx ( en meme temps)
je l'ai fais :/ mais toujours pareil, j'ai essayer avec d'autre sprx / mod manager

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme mod manager et sprdx ( en meme temps)

2LBC

Membre
Réactions
33

W4rFr0zZ

Membre
Réactions
12
    Réponse de W4rFr0zZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme mod manager et sprdx ( en meme temps)
Alors si cela peut t'aider ton SPRX tu le mets dans Dev_hdd0/tmp comme t'as dis Ichigo puis normalement tu as un eboot avec cette SPRX tu vas le mettre Dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
et tu rajoutes le fichier update.rpf et normalement cela devrais marchais :)

Sinon regarde bien que ton EBOOT.BIN soit bien de la même version que ton SPRX ça normalement c'est bon car il est fourni avec mais aussi de la même version que ton update.rpf

Voilà dis moi ce que ça donne ça fais plaisir d'aider tiens moi au courant :)

W4rFr0zZ

Membre
Réactions
12
    Réponse de W4rFr0zZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme mod manager et sprdx ( en meme temps)
Pour le mod manager je te conseille le FUNSTA il est cool et ne bug pas trop

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Probleme mod manager et sprdx ( en meme temps)
Salut,

Essaye avec le mod manager de @Axx67

Mobile app for XenForo 2 by Appify