YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme mms (wiko cink five)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #1
Yo. J'ai un problèmes avec les MMS je ne peu pas les envoyer et ni les recevoir, depuis quelques jours ils ne veulent pas se télécharge j'ai un wiko cink five .merci d'avance

Sa me dit sa quand je l'essaye de les ouvrir

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F115ayNt.png&hash=fef01697ec90ab0357a391c113b9557f

Dernière édition:

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #2
Ton forfait ?

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #3
Est-ce que tu as le réseau de donnés activé ? Si non active le et la tu devrais recevoir les MMS. ;)

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #4

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #11
Oui mais sa me fait sa depuis quelques jours et je l'ai rot depuis 4 mois environ .
Et alors ? moi je l'ai root pendant 1ans et j'ai eu un pb de batterie je l'ai déroot est le pb est partie !

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #12

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #13
Tu as bien configurer tes APN ?

Dans Paramètres > Sans Fil et Réseaux > Plus... > Réseaux Mobiles > Noms des points d'accès tu as bien une ligne pour internet et une ligne MMS ?

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #14

Dans Paramètres > Sans Fil et Réseaux > Plus... > Réseaux Mobiles > Noms des points d'accès tu as bien une ligne pour internet et une ligne MMS ?
Oui.

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #15

sa m'affiche sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #16
Tu as bien du réseau (3G ou plus) chez toi ?
Tu utilise l'application SMS de base ?
Ton téléphone est sur rom stock ou custom ?

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #17
Oui.
Oui.
Et je sais pas c'est quoi rom stock et custom .

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #18
Il faut internet pour les MMS il me semble ;)

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #19
Il faut rentré les paramètres de ton opérateur alors, si t'es chez free c'est normal ou meme chez un "sous" opérateur du genre b&you, sosh...

Real Madrid

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from Real Madrid Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme mms (wiko cink five) #20
Il faut internet pour les MMS il me semble ;)
La wifi sa fait l'affaire ?

Il faut rentré les paramètres de ton opérateur alors, si t'es chez free c'est normal ou meme chez un "sous" opérateur du genre b&you, sosh...
Je suis chez free mais ya quelques jours sa fonctionner .

Mais le truc c'est que je ne peut pas les ouvrirs l'orsqu on m'envoie des mms .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.