YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème MMOGA urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Juju44130 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème MMOGA urgent #1
J'ai acheter ce matin des crédits sur MMOGA et il faut mettre un joueur sur la liste des transferts pour qu'il te l'achète ( faut mettre en achat immédiat ) je ne les pas fait et j'essaye de les contacter mais je suis sans nouvelle :/ aidez moi

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Juju44130 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème MMOGA urgent #2
J'ai mis prix Max au lieu d'achat immédiat :/

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème MMOGA urgent #3
J'ai acheter ce matin des crédits sur MMOGA et il faut mettre un joueur sur la liste des transferts pour qu'il te l'achète ( faut mettre en achat immédiat ) je ne les pas fait et j'essaye de les contacter mais je suis sans nouvelle :/ aidez moi
Normalement ta un mail dans ta boite de reception ou courrier indesirable , tu peux changé tes infos ;)
Tu met un nouveau joueur en vente et tu met les infos de ce joueur !

Si sa t'a aidé tu appuies sur le bouton en bas qui dit que c'est resolu grace a ce message !

Cordialement

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Juju44130 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème MMOGA urgent #4
On m'a déjà dit sa mais j'ai pas de mail :/

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Juju44130 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème MMOGA urgent #6
Oui mais ils vienne juste de me répondre et vienne de dire qu'il on du retard :) merci

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème MMOGA urgent #7
de rien :)

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Juju44130 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Problème MMOGA urgent #8
En revanche je viens de recevoir un mail aussi du coût sa prend combien de temps pour que la transaction soi faite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.