YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème mission Kifflom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jsmokedduck

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
116
Reply from Jsmokedduck Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème mission Kifflom #1
Quand je donne les 500€ la mission suivante ne se debloque pas pq? :(

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème mission Kifflom #2
Moi j'ai du attendre longtemp avant de l'avoir, pour faire passer le temp plus vite tu peut soit:
-te suicider plusieurs fois
-dormir plusieurs fois

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème mission Kifflom #3
Il faut que tu dorme plusieurs fois.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème mission Kifflom #4
Faut attendre ^^ entre chaque missions si je me souviens bien ^^

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème mission Kifflom #5
Entre chaque missions tu dois attendre un SMS de la fille (je sais plus son nom): soit tu dois faire un don sur le site, ou tu dois juste dormir 5-6 fois pour voir le logo s'afficher sur ton radar. Donc ici tu as fais le don, u dois juste dormir plusieurs fois.

PS: J'ai le trophée donc si tu as besoin d'un coup de main : mp moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires