• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Fuzion Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour #1
Bonjours, voila mon problème, j'ai voulu essayer de passer ma ps3 cex en dex mais dés le commencement je galère déjà pas mal ... ( J'suis pas doué haha )
j'etais en 3.55 avec un spoof rogero 4.50, la j'ai installer le 3.55 downgrader de rogero donc je suis maintenant en 3.55, mais le problème c'est que je n'arrive pas a installer un CFW 3.55 Kneaw ou wanikoko j'ai essayer de les installer par le recovery et le XMB mais rien ne change ça me dit "Donnée endommagé" je ne sais pas comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour #2
Bonjours, voila mon problème, j'ai voulu essayer de passer ma ps3 cex en dex mais dés le commencement je galère déjà pas mal ... ( J'suis pas doué haha )
j'etais en 3.55 avec un spoof rogero 4.50, la j'ai installer le 3.55 downgrader de rogero donc je suis maintenant en 3.55, mais le problème c'est que je n'arrive pas a installer un CFW 3.55 Kneaw ou wanikoko j'ai essayer de les installer par le recovery et le XMB mais rien ne change ça me dit "Donnée endommagé" je ne sais pas comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Dehash + Active Qa Flag puis installer par le recovery Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from Fuzion Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour #3
Merci pour ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais j'ai pas trop compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.