YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème mise a jour 'Staraddict by SFR'

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour 'Staraddict by SFR' #1
Bonjour ,
Hier je me suis rendu compte en allant sur le téléphone d'un ami qu'il avait des applications que moi je ne trouvais pas sur le playstore , ensuite on a regardé sa version de mobile , donc lui a son mobile en 4.0.2 il me semble . Donc moi je suis aller sur le mien et la sa m'affiche que je suis en 2.3.5 , et quand j'essaye de faire la mise a jour système ils me disent : 'Mise a jour de la carte mémoire' c'est ce qu'il faut faire il me semble pour que la mise a jour système soit dispo , mais au moment ou je clique dessus cela m'affiche ca : -Echec de la mise à jour de la carte mémoire , les fichiers de maj n'ont pas été trouvé dans la carte mémoire . Confirmation des fichiers de maj copiées dans le répertoire "image" de la carte mémoire.
J'aimerais savoir si quelqu"un a la solution a ce problème , merci d'avance .
Aurevoir.
-Ox.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour 'Staraddict by SFR' #2
Ta essayer en enlevant la carte mémoire et en le branchant a ton PC ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour 'Staraddict by SFR' #3
J'essaye de suite !

Mmh c'est toujours pareil ..

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour 'Staraddict by SFR' #4
Aah :/ Beh je sais pas alors tu a regarder sur Google ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour 'Staraddict by SFR' #5
Oui mais je ne trouve rien ..

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour 'Staraddict by SFR' #6
tu as quoi comme téléphone

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour 'Staraddict by SFR' #7
regarde le titre ..

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour 'Staraddict by SFR' #8
a ok je savai pas que c'etait le nom de ton tel xd

peut tu faire la maj par ton pc avec un logiciel exprès ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour 'Staraddict by SFR' #9
Non je ne pense pas , a vérifier .

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour 'Staraddict by SFR' #10
Même problème... :(

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème mise a jour 'Staraddict by SFR' #11
Bonjour ,
Hier je me suis rendu compte en allant sur le téléphone d'un ami qu'il avait des applications que moi je ne trouvais pas sur le playstore , ensuite on a regardé sa version de mobile , donc lui a son mobile en 4.0.2 il me semble . Donc moi je suis aller sur le mien et la sa m'affiche que je suis en 2.3.5 , et quand j'essaye de faire la mise a jour système ils me disent : 'Mise a jour de la carte mémoire' c'est ce qu'il faut faire il me semble pour que la mise a jour système soit dispo , mais au moment ou je clique dessus cela m'affiche ca : -Echec de la mise à jour de la carte mémoire , les fichiers de maj n'ont pas été trouvé dans la carte mémoire . Confirmation des fichiers de maj copiées dans le répertoire "image" de la carte mémoire.
J'aimerais savoir si quelqu"un a la solution a ce problème , merci d'avance .
Aurevoir.
-Ox.
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.