Résolu probleme mise a jour CFW

xxmodgamefr

Membre
Réactions
5
    Réponse de xxmodgamefr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme mise a jour CFW
voilla j'ai rècament changer le CFW en D-REX mais la je vois que pas mal de chose ne sont pas compatible et ducoup je n'arrive plus a allez en REX

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 436
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme mise a jour CFW
voilla j'ai rècament changer le CFW en D-REX mais la je vois que pas mal de chose ne sont pas compatible et ducoup je n'arrive plus a allez en REX
Tu ne peux pas retourner en Rex vu que tu es en Dex ;) Puis c'est identique lol.
Te suffit de mettre a jour tes choses non compatible

xxmodgamefr

Membre
Réactions
5
    Réponse de xxmodgamefr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme mise a jour CFW
Tu ne peux pas retourner en Rex vu que tu es en Dex ;) Puis c'est identique lol.
comment je fait ducoup, je suis en D-Rex et ccapi n'est pas compatible

Non cest bon resolu merci.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify