YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ProblĂ©me Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 196
Reply from W. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Minecraft #1
Bonjour All

Depuis hier j'ai un probléme avec mon minecraft soit sa me dit connexion lost end of stream
Et Aujourd'hui connexion lost : internet exception

Help Plz

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Reply from papychampi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Minecraft #2
bonjour a toi il y a un problème avec ta connexion internet a voir peut etre ta boxe?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Minecraft #3
Hum si problème avec ta box :

- Reboot lĂ . Attends 10 min environ.
Si ca beug toujours débranches 10 minutes et rebranches là et attends 1 heure.

Mais si tu as internet et que minecraft beug, vérifies que ton firewall ou antivirus ne bloque pas les connections.

Si tu beug encore dis moi ;)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 196
Reply from W. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Probléme Minecraft #4
Non c'est bon enfaite c'etait juste le serveur qui buger , merci quand meme de vos reponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.