• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème Minecraft..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft.. #1
Bonjour/Bonsoir',
Je crée ce sujet en espérant recevoir des réponses utiles qui m'aideront

Alors, d'abord je voudrais savoir qui d'entre vous arrive à se déplacer tranquillement sur Minecraft.net, ou il y a un temps de chargement de 5 minutes, pour afficher un messages d'erreur ensuite?
J'ai aussi un problème avec les serveurs, je pense que le problème est lié, plus aucun serveurs multijoueurs ne répond..
Merci de m'éclairez. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xWzino'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
584
Reply from xWzino' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft.. #2
Soit plus clair Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et ajoute skype je peut peut-etre t'aider

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft.. #3
MP moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.