• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Minecraft ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2011
J'aime
2
Réponse de thomas_60120 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #1
Alors voilà je voulais savoir si mon Antivirus pourrais faire buger mon Minecraft. Pourtant j'ai un bon PC , mais le jeux ram. Merci à ceux qui m'aiderons ! :D

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #2
Ba normalement non , mais ta quoi comme PC ?

Inscrit
24 Juillet 2011
J'aime
2
Réponse de thomas_60120 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #3
PC portable HP Pavilion dv6 , avec un intel core i5 , depuis que j'ai mis AVG (anitivirus) minecraft bug !

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #4
Ba prend un autre antivirus car certains antivirus font buger les ordinateur

Inscrit
24 Juillet 2011
J'aime
2
Réponse de thomas_60120 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #5
Ah bon :o ! Mercii je vais faire ça alors , j'espère que sa re-fonctionnera comme avant !

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #6
Si sa fonctionne pas c'est qu il y un prob

Inscrit
24 Juillet 2011
J'aime
2
Réponse de thomas_60120 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #7
Oui c'est sur ! :(

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #8
Sa bug plus ?

Inscrit
24 Juillet 2011
J'aime
2
Réponse de thomas_60120 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #9
Je viens de désinstaller AVG pour mettre le pack security de Sfr , on verra bien

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #10
OK

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Réponse de Asauske Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #11
Moi je peux te proposer peut-être pour que sa lag moins, dans t'es vidéos settings de mettre: "Fast" si ce n'est pas déjà fait.

Inscrit
24 Juillet 2011
J'aime
2
Réponse de thomas_60120 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #12
Oui je l'avais déjà fait mais avant l'installation d'AVG , minecraft tournait super bien même avec des packs de textures , et là j'ai changer d'antivirus mais le problème persiste !

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Réponse de Asauske Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ! :( #13
Je ne vois pas alors... Regarde peut-être pour une version antérieur de java

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.