YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Minecraft ***** : launcher will exit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Ultimate_feat Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ***** : launcher will exit #1
Bonjour , Il y a lontemps je vouslait jouer a minecraft (version cracker) mais Java me mets :
"Could not find the main class : Launcher will exit '' J'aimerais que vous m'aidiez , merci d'avance .

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ***** : launcher will exit #2
Menu demarrer
,Executer,%appdata%,.minecraft;bin tu efface minecraft.jar et tu fait forceupdate

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ***** : launcher will exit #3
Viper a raison.
Mais si cela ne fonctionne pas, c'est soit que tu n'as pas assez de mémoire RAM, soit que t'as carte graphique n'est pas assez puissante, soit que ton PC est trop vieux. :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ***** : launcher will exit #4
je déplace dans la bonne section :)

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from BzK-AdvenGer™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ***** : launcher will exit #5
Quesque forceupdate ?

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft ***** : launcher will exit #6
Quand tu ouvre minecraft a coter de ton pseudo il y a une case, coche la et tu fait EnterGame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.