YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Minecraft HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft HELP #1
Bonjour aujourd'huis j'ai acheter Minecraft et quand je le lance sa me met sa :

Pixel Format Non accéléré

Ce message d'erreur est généralement causée par des pilotes de carte vidéo obsolètes . Pour résoudre ce problème , vous avez généralement besoin de mettre à jour les pilotes de votre carte vidéo , s'il vous plaît suivez les instructions de votre système d'exploitation ci-dessous. Si vous rencontrez des problèmes en suivant les instructions ci-dessous , voir cette page .

S.V.P aidez moi :'(

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft HELP #2
Bonjour aujourd'huis j'ai acheter Minecraft et quand je le lance sa me met sa :

Pixel Format Non accéléré

Ce message d'erreur est généralement causée par des pilotes de carte vidéo obsolètes . Pour résoudre ce problème , vous avez généralement besoin de mettre à jour les pilotes de votre carte vidéo , s'il vous plaît suivez les instructions de votre système d'exploitation ci-dessous. Si vous rencontrez des problèmes en suivant les instructions ci-dessous , voir cette page .

S.V.P aidez moi :'(
Ben tu mets ta carte vidéo à jour sur je sais plus quel site je te retrouve ça (enfin j'essaye) ^^

EDIT: Sur ce site normalement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft HELP #3
Et ensuite je clik sur Quoi ?

- Valy -

Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
118
Reply from - Valy - Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problème Minecraft HELP #4
@LagSamiiX , tu t'es inscrit le 15 janvier et 312 messages o.O toi t'aimes causer xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires