• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu probleme micro ps3 svp Help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from codexp Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme micro ps3 svp Help #1
Salut la comunoté RG j'ai un gros probleme de micro sur ps3 !
J'ai un micro sans fil et j'entend des voies robotisées et tres aigues quand mes amis parlent avec leur micro sur mw3 et méme sur BO2 ! je crois que c depuis une maj de mw3 s'il vous plait aider moi !!!!! Merci D'avance !

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme micro ps3 svp Help #2
J'ai un micro sans fil et j'entend des voies robotisées et tres aigues quand mes amis parlent avec leur micro sur mw3 et méme sur BO2 ! je crois que c depuis une maj de mw3 s'il vous plait aider moi !!!!! Merci D'avance !
Mauvaise section je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme micro ps3 svp Help #3
Je déplace.

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme micro ps3 svp Help #4
Tu doit re-configurer ton micro moi sa me la fait
Tout d'abord tu doit suprimer ton micro de ta ps3 ( c'est dans les parametre) après tu le remet sur ta ps3.
Sa devrait marcher et si sa ne marche pas ba desole pour toi ton micro est mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from codexp Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : probleme micro ps3 svp Help #5
Merci de ta réponse mais enfaite même sans micro j'ai le bruit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.