YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème micro casque Ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème micro casque Ps4 #1
Yop les gens, j'ai une question, mon ami ma passer son micro casque qui est fournit avec la ps4 car j'avais jeter le mien avec le carton et sur la ps4 je voudrais savoir comment faire pour entendre juste les joueurs qui parle et non le bruit du jeu car c'est énervant. merci

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème micro casque Ps4 #2
comment ta pu jeter le tient avec le cartonD:
t'etait presser geeker toi:D

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
281
Reply from NeaZix ™ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème micro casque Ps4 #3
Oui trop, j'avais pas fait gaffe et hop le carton poubelle merde le micro!! x)

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème micro casque Ps4 #4
Ok dsl je peux pas t'aider j'ai toujours pas la mienne j'espere l'avoir a noel :(

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème micro casque Ps4 #5
Dans les réglages ... je pense que tu n'a pas super bien recherché :mmh:

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Problème micro casque Ps4 #6
Yop les gens, j'ai une question, mon ami ma passer son micro casque qui est fournit avec la ps4 car j'avais jeter le mien avec le carton et sur la ps4 je voudrais savoir comment faire pour entendre juste les joueurs qui parle et non le bruit du jeu car c'est énervant. merci
tu maintiens le bouton PS reglage manette et dans sortie audio tu choisi Jeux plus chat ou Chat Audio seulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.