YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème Menu Révolution Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème Menu Révolution Black Ops II
Je vous explique, une fois que je veux arrêter de joué après avoir utilisé le Menu Révolution, impossible de

quitter le jeux tranquillement pour pouvoir éteindre le système, quand je veux quitter le jeux ou même éteindre le

système, le système redémarre a chaque fois donc je suis obliger de l'éteindre une deuxième fois, puis aussi

quand je souhaite aller au menue principal après avoir utilisé le Menu Révolution je freeze :'(

Une solution s'il vous plait ? :(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème Menu Révolution Black Ops II
Déconnecte ta console de TMAPI ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème Menu Révolution Black Ops II

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Réactions
881
    Réponse de Vincent Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème Menu Révolution Black Ops II
Une fois que tu auras testé, si ça fonctionne merci de mettre le topic en RÉSOLU :)

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Problème Menu Révolution Black Ops II
C'est normal. C'est fais exprès tu peut pas évité le reboot ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify