YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème médaille sanguinaire black ops 2 ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème médaille sanguinaire black ops 2 ps3 #1
salut alors voila je me fait toujours des médaille sanguinaire avec mon arme et sur mon camouflage rien ne ce passe toujours le même nombres de sanguinaire pourtant je fait bien 5 kills avec mon arme ( sans Betty grenage couteau etc ) je trouve sa bizarre
si quelqu'un pourrai me donner une explication merci beaucoup

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème médaille sanguinaire black ops 2 ps3 #2
Mauvaise section, je signale.

Sinon, je ne sais comment résoudre ce souci.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème médaille sanguinaire black ops 2 ps3 #3
C'est peux etre un bug mais je ne suis pas sur :ok:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème médaille sanguinaire black ops 2 ps3 #4
si c'est avec le glitch xp privé c'est normal sa ne marche pas ! ou en formation avancée et certains mode test sur un autre mode ! sinon moi souvent quand je fais 2sangui dans la même parti 1 seul compte :-/

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème médaille sanguinaire black ops 2 ps3 #5
Vous savez ce Black ops 2 est un jeux complètement mer*******.Regarde mon profil tous les prestige sont au max et ce n'est pas un FAKE,je kiffais Call of Duty mais à cause de ce jeux c'est trop!! Même pas 1 mois et il y à déjà des bugs Prestiges et je passe les bugs qui eut,bug :trollface:

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
30
Reply from tiinoux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : problème médaille sanguinaire black ops 2 ps3 #6
tu les fait pas tout les 5 avec ton arme, je vois que ça :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.