YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème Marché transfert companion

Mctow

Membre
Réactions
3
    Réponse de Mctow Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : problème Marché transfert companion
Bonsoir,

Alors voici le screen qui permet d'expliquer le problème causé.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Sachant que j'ai déjà fait 30 matchs pour l'instant, et toujours pas débloqué, je suis actif chaque jour sur ultimate team et voila quoi..

Zizou'

Fifateur
Premium
Réactions
240
    Réponse de Zizou' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : problème Marché transfert companion
Sois patient, j'ai du attendre 1 mois.

OZiiiL

Membre
Réactions
5
    Réponse de OZiiiL Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : problème Marché transfert companion
Faut attendre 3/4 jours

Mister FUT

Membre
Réactions
361
    Réponse de Mister FUT Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : problème Marché transfert companion
j ai fait une 10zaine de matchs et le lendemain c etait deverouillé

Mctow

Membre
Réactions
3
    Réponse de Mctow Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : problème Marché transfert companion

Mister FUT

Membre
Réactions
361
    Réponse de Mister FUT Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : problème Marché transfert companion
J'ai actuellement 32 matchs, tu penses ça serait debloquer vers 00h ?
alors la je ne sais aps te dire, j en ai fait 13 en tout et le lendemain j ai eu acces

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 589
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : problème Marché transfert companion
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Melvin SEC

OZiiiL

Membre
Réactions
5
    Réponse de OZiiiL Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : problème Marché transfert companion

Mctow

Membre
Réactions
3
Tu l’a creer ya combien de jours ton club fut?
J'ai perdu les identifiants de mon ancien compte, donc ce compte date de ce mois donc Oct 2017

OZiiiL

Membre
Réactions
5
J'ai perdu les identifiants de mon ancien compte, donc ce compte date de ce mois donc Oct 2017
Moi j’ai creer un new compte pour mon autobuyer et en 4 jours c’etait debloqué. J’avais fait 5 ou 5 matchs pas plus

Mctow

Membre
Réactions
3
Moi j’ai creer un new compte pour mon autobuyer et en 4 jours c’etait debloqué. J’avais fait 5 ou 5 matchs pas plus
Je joue depuis 2 jours et je suis a 32 matchs, tu penses que je suis débloqué vers 00h ?

OZiiiL

Membre
Réactions
5
Je joue depuis 2 jours et je suis a 32 matchs, tu penses que je suis débloqué vers 00h ?
2 jours c’est trop recent. Je pense plus en fin de semaine le deblocage

Mctow

Membre
Réactions
3

Crios'

Banni
Réactions
343
    Réponse de Crios' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : problème Marché transfert companion
Sa sert à rien de discuter de sa parceque c'est different pour chaque personne

Huflgkgk

Membre
Réactions
0
    Réponse de Huflgkgk Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : problème Marché transfert companion
Bonsoir,

Alors voici le screen qui permet d'expliquer le problème causé.

Vous devez être inscrit pour voir les images

Sachant que j'ai déjà fait 30 matchs pour l'instant, et toujours pas débloqué, je suis actif chaque jour sur ultimate team et voila quoi..
je suis sur le FIFA 19 en fait le nombre de match a faire est très aléatoire sa vien pour moi de se débloquer au bout de 110 match je les est contacter il n'y a pas d'autres moyens moi aussi j'ai regardé pour d'autres moyens mais il n'y a que celui là a faire continuer a jouer

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify