YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Probléme manipulation XP BOTS Xbox 360

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
0
Reply from xxXshadowXxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Probléme manipulation XP BOTS Xbox 360 #1
Hello,j'ai suivi le tuto à la lettre pour réaliser le xp bots sur xbox 360.
A savoir,:
-partie local,créer,y,rejoindre,et réalisation du glitch.
-2 amis en studio,rejoignent au même moment...

Ca ,oki,mais ensuite soit on se retrouve éjecter dans une autre partie avec des inconnu,soit il ne se passe rien,et on doit attendre.
Si on peut m'éclairer...

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Probléme manipulation XP BOTS Xbox 360 #2
Salut,

As-tu vérifier que ton glitch n'était pas patché ?

Bonne soirée.

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
0
Reply from xxXshadowXxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Probléme manipulation XP BOTS Xbox 360 #3
Non il n'est pas patché,on l'a réaliser une fois ce matin...Mais sur 150 essai,ca fait mal.On à jouer en 30 point,débloquer couleur,ect.

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
7
Reply from Sobrado Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Probléme manipulation XP BOTS Xbox 360 #4
Non il n'est pas patché,on l'a réaliser une fois ce matin...Mais sur 150 essai,ca fait mal.On à jouer en 30 point,débloquer couleur,ect.
Obligé d'être 2 pr faire ce glitch?

GaYK HaYKoZ

Trickshoteur depuis 1815/Rgh+JTAG
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from GaYK HaYKoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Probléme manipulation XP BOTS Xbox 360 #5
ADD: GaYK HaYKoZ pour glitch Xp bo2 dispo tout les jours