• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème manette.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de Boune_ Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Problème manette. #1
Salut les gars, je suis un peu dans la merde !

Voilà, j'ai démonter ma DS3 pour pouvoir y rajouter des petits boutons et des sticks originaux ! ENJOY me direz-vous...
Mais le soucis : j'arrive pas a remettre ce put*in de boîtier arrière. .!!!!!

Ça me rend fou, je cherche de partout sur la toile : Nada.

Une petite lumière de votre part me ferra extrement plaisir.

Boune_

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Problème manette. #2
Explique plus comment est le boitier arrière ?

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de Boune_ Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Problème manette. #3
J'explique un peu donc :

J'ai démonter ma DS3 pour retirer les analogues d'origines ainsi que les boutons pour y mettre des plus jolies ! (à mon goût !) Je veux la remonter, aucun soucis pour remettre la carte mère, aucun soucis pour mettre les petits truc qui vibrent !

Mais là, où ça coince : c'est que je n'arrive pas à remettre la façade arrière.

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de Boune_ Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Problème manette. #4
En faite j'arrive pas a remettre les gâchettes R2/R1. /:

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Problème manette. #5
Ah ok eh bien c'est pas moi qui pourrait t'aider désoler je m'y connais pas du tout en manette .

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de Boune_ Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Problème manette. #6
Ça marche pas de soucis ;)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Problème manette. #7
En forçant sa marche pas ? ^^

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
16
Réponse de Boune_ Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Problème manette. #8
Oyé !
Plus de soucis, le problème est réparé. Il provenait des petits clips qui ne rentré pas correctement ensemble : un petit coup de lime !
& hop'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.