• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problème manette sur Kino

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Problème manette sur Kino #1
Salut, hier je me suis tapé un petit zombie sur Kino, j'explique.

Première manche, j'achète le fusil à pompe pour délirer, mais à chaque fois que je tue un zombie avec le fusil à pompe ou autre, le message suivant s'affiche "veuillez reconnecter une manette"

En gros, ma manette n'est pas détectée..

J'ai donc quitté et essayé en ligne, ca refait le même problème. J'ai essayé sur fifa13, aucun problème..
Ce bug arrive seulement sur Black Ops... Je ne comprend pas.. qui pourrais m’éclairer?

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Problème manette sur Kino #2
Reset la avec le bouton derrière

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Problème manette sur Kino #3
J'ai déjà essayé mais rien y fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Problème manette sur Kino #4
Bah ouvre la et vérifie que il n'y a pas de faux contact , ou de fil déplacer !

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Problème manette sur Kino #5
Non essaye tu la mai en mode tactik et tu la romais par defaut

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Problème manette sur Kino #6
Déjà essayer sa ne change rien !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Problème manette sur Kino #7
Bah ouvre la et vérifie que il n'y a pas de faux contact , ou de fil déplacer !
Non c'est pas une question de fils débranchés car sur les autres jeux sa marche niquel, aucun bug ;s

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Problème manette sur Kino #8
Ok demande a un de t'est amis de te préter BO1 ou regarde si tu est pas en tacktique ou autre

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Problème manette sur Kino #9
D'accord merci, je vous en dirais des nouvelles

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Problème manette sur Kino #10
Désolé du double-post.

J'ai essayé à nouveau mais rien ne change, le message arrive de temps en temps (environ 2 fois par manche).
Ce n'est pas un problème de manette ni de jeu.. J'y comprend plus rienForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Discussions similaires