YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème manette qui s'éteint toute seule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BotAdrian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #1
Bonjours, je jouer tranquillement et la je fait tomber ma manette par terre de pas très haut. Après je la rallume, et quand je la rallume sans le fil elle s'allume pas, et avec le fil elle s'allume, sa me fait chier car mon charger n'est pas long. Help me please

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #2
Le moteur est mort, j'avais presque pareil sur xbox, quand je bougeais la manette elle se coupais car le moteur n'était plus lié au reste de la manette.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BotAdrian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #3
Alors comment je fait?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #4
Soit tu l'ouvre et tu soude, un pote m'avait dit de faire ça mais moi j'ai carrément racheter une manette.
Mais peut-être que ta manette a autre chose ^^
Essaye de la recharger genre 2/3H pour voir après.
C'est peut être la batterie de morte sinon.

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BotAdrian Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #5
Merci de ta réponse, l'ami je vais allez en racheter une autres demain.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #6
Ok..

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #7
Manette de carrefour ? Tu l'as acheté avec la ps3 a carrefour :S

Bref .
Elle est morte alors ou charge la longtemps

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #8
Manette de carrefour ? Tu l'as acheté avec la ps3 a carrefour :S

Bref .
Elle est morte alors ou charge la longtemps
C'est exactement ce que j'ai dit mais bon :sarcastic:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #9

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #10

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #11

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette qui s'éteint toute seule ! #12
M'ouais -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires