Résolu problème manette ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
34
Bonjour a tous, voila mon problème étant que lorsque je joue à black ops sur ps3 et que je joue au mode zombie, je veut esseyai de courire mais rien à faire elle ne veut pas faire malgré que la touche R3 gauche de ma manette marche, sur black ops sa ne marche pas, et lorsque je jette une grenade le joueur ( donc mon avatar ) reste bloquer sur la grenade et j'explose et meure que faire...

Merci de me répondre sa serais super cool.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
J'aimes
886
Bonsoir,
Tu parle du quelle Balck ops, le 1 ou le 2 !?
Si c'est le 1 je sais d’où viens le problème ! :)

J'aimes
34
des lobbys c'est quoi non puisque je ne sait même pas c'est quoi un lobbys mdrr désoler

ok merci les mek de perdre votre temps avec moi

M

membre24385

Invité
J'ai le meme problème que toi. Le probleme vient de la manette qui est cassée car apres avoir ragé j'ai lancé ma manette et apres j'ai eu ce probleme

J'aimes
34
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est juste c'est bien d'avoir un bon comportement même si on se fait aider ou l'inverse car c'est très important

oui et pourtant sa mais arriver juste quand j'ai brancher ma deuxiéme manette qui était connecter à l'autre ps3

et lorsque je met ma manette en mode" gauche" le slasche ( coup de cut ) marche et lorsque je la masi par défaut donc à la place du cut j'ai courrire sa ne marche pas et pour les grenade sa y a pas moyen si je lance une grenade c'est suicide assuré

Membre
Évaluations reçus:
+9
Nouveau
oui c'est sa depuis que j'ai mis une manette casser sa fait sa

Ma manette marche sur les autre jeux oui je croit

M

membre24385

Invité
Moi aussi lorsque j'appuie sur R2 la grenade reste dans ma main et je meurt. Sur le coup je donne quelques coup a ma manette en la tapant contre le sol et sa remarche :)

J'aimes
34
j'ai vue sur jeuxvidéo.com certain dise que c'est le jeu le problème moi je pense aussi donc comment je peut faire pour que ma ps3 ne reconnait plus black ops genre comme si je vient pour la première fois de le mettre sur ma ps3???

mais pourtant l'autre manette qui et casser marche très bien alors que ma manette habituelle bug sur black ops

M

membre24385

Invité
Le problème vient de la manette j'en suis presque sur mais bon si tu pense que c'est à cause du jeu, tu supprime toutes tes données de jeu.

J'aimes
34
comment ???

dans les donnée du jeu??? si oui deja fait mais sa ne marche pas et en plus j'ésser de la mettre par défaut la ps3 sa na rien donner

M

membre24385

Invité
Bah si quand tu supprime toutes tes données de jeu et que tu as la même problème c'est que sa vient de la manette car avec d'autres manettes il n'y a pas de problème donc c'est ta manette qui est cassée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.