• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème manette PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
75
Réponse de xJeffx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème manette PS3 #1
Bonjours à tous,

Alors voilà ! Aujourd’hui je viens de recevoir ma nouvelle manette que je voulais customizer à l'aide de bouton de couleur acheter séparément . Je l'ai remonter et je me rend compte que les bouton PS s'enfonce et ne ressort pas :( j'ai essayer plusieurs fois et toujours le même problème :S Si quelqu'un à une solution merci de m'aidez !
Ma manette PS3 : DualShock 3/ Sixaxis

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème manette PS3 #2
Bonne chance , Perso j'vais jamais la customiser ..

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Réponse de treize-or Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème manette PS3 #3
Bonne chance , Perso j'vais jamais la customiser ..
réponse inutile -_-" pour répondre a ta question, il y a un petit caoutchouc avec le bouton ps fait attention qu'il soit bien en place ou que tu ne la pas perdu comme sa arrive souvent en assemblent la manette.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Dictateur Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème manette PS3 #4
Quelle reponse inutile --"
réponse inutile -_-" pour répondre a ta question, il y a un petit caoutchouc avec le bouton ps fait attention qu'il soit bien en place ou que tu ne la pas perdu comme sa arrive souvent en assemblent la manette.

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Réponse de treize-or Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème manette PS3 #5
Quelle reponse inutile --"
il demande de l'aide et toi tu lui sort quoi ? bonne chance et comme quoi tu ne ferra jamais ce qu'il a fait a sa manette. Ou est l'aide la a part flooder ?

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Réponse de AdKhey Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème manette PS3 #6
Met un petit ressort comme j'ai fait, tu le met en dessou du boutton PS. Moi mes 4 Manettes sont Customes j'ai fait comme sa et tout vas bien :)

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Réponse de treize-or Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème manette PS3 #7
Met un petit ressort comme j'ai fait, tu le met en dessou du boutton PS. Moi mes 4 Manettes sont Customes j'ai fait comme sa et tout vas bien :)
+1:ok:

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Réponse de HankZer Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème manette PS3 #8
Oui c'est le petit caoutchou qu'il faut bien placer dessous mais c'est bon ton probleme est résolu ?

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
174
Réponse de Sparta. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème manette PS3 #9
Oui c le pettie caoutchou

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
75
Réponse de xJeffx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème manette PS3 #10
Ouiii Merci à tous !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.