• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problème Manette MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Réponse de kater45 Corbeille 📒 : Problème Manette MW3 #1
Voilà je viens d’acheté cette manette, j'ai lu sur le mode d'emploie qu'il faut la chargé avant toute première utilisation, et lorsque que toute les LED ( 1 2 3 4 ) seront éteinte elle pourrait être reconnecter et donc prêt à jouer. Or ça fait maintenant plus de 24h qu'elle est en charge les LED clignotent toujours. Si quelqu'un peut m'en dire plus, merci

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Problème Manette MW3 #2
T'as la photo ou mĂŞme la description de ta manette pour voir
si c'est pas de la mauvaise cam , moi j'en avais acheté et elle ne marche
toujours pas , c'Ă©tait Made In China

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Réponse de kater45 Corbeille 📒 : Problème Manette MW3 #3
C'est aussi made in china, t'es LED s'allumaient ? j'ai vu sur amazone les commentaires de cette manette un gars Ă  marquer ceci :

1ere utilisation : aïe, aïe, aïe, les ennuis commençent, il faut 24 heure pour charger le bestiau sur secteur.
Une fois la production d'éléctricité de deux centrales EPR consommée, surprise, le bouton central reste allumé en vert en permanence, de quoi attraper des cauchemars la nuit, impossible d'éteindre le machin.
Et puis, paf! Je leance Battlefield 3, et là... bloqué en marche arrière, ce qui est un peu génant, vu qu'on ne fait pas la guéguerre en reculant ;-)
J'ai renvoyé le bébé à l'expéditeur. Je lui donne une 2de (et dernière) chance quand même...

Dis moi tout ! ^^

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Problème Manette MW3 #4
Oui mes LEDS s'allumaient mais moi ma manette Ă©tait vraiment bizar
genre j'avais une clé USB avec pour recharger la manette sa a pas marché et
sa ne marche toujours pas ..

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Réponse de kater45 Corbeille 📒 : Problème Manette MW3 #5
Non la clé est pour la réception, tu charge à l'USB et une fois chargé tu dois mettre l'usb et la manette devrais se mettre en 1 2 3 ou 4. mais moi sa clignote toujours, au pire je l'ai acheté sur cdiscount je la renvoie...

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Problème Manette MW3 #6
Non la clé est pour la réception, tu charge à l'USB et une fois chargé tu dois mettre l'usb et la manette devrais se mettre en 1 2 3 ou 4. mais moi sa clignote toujours, au pire je l'ai acheté sur cdiscount je la renvoie...
A ce que je vois on a du avoir la même manette , moi j'ai laissé tombé
j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé bonne chance lol

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Réponse de kater45 Corbeille 📒 : Problème Manette MW3 #7
La mĂŞme, j'attend jusque demain si c'est toujours la mĂŞme chose je la renvoie et je prend une dualshock 3 direct... merci ^^

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : Problème Manette MW3 #8
La mĂŞme, j'attend jusque demain si c'est toujours la mĂŞme chose je la renvoie et je prend une dualshock 3 direct... merci ^^
Ta raison dualshock 3 c'est la meilleur , mĂŞme les manettes genre Black ops c'est moins bien !

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Réponse de kater45 Corbeille 📒 : Problème Manette MW3 #9
Jhon j'ai réussi ! il te dise des conneries !! genre faut attendre la charge la complète que les voyants s'éteignent n'imp. Ton dongle usb là quand tu l'enfonce à fond il va clignoté, tu le resort un peut tout en le laissant branché et surprise, la manette passe en 1. Essaye, dis moi..

Inscrit
9 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de KEKEKING Corbeille 📒 : Problème Manette MW3 #10
salut à tous le monde, j'ai moi même acheter cette manette assez design et je la trouve superbe en particulier pour les ex joueur de XBOX360. Personnellement je n'ai eu aucun mal à la faire marcher, je l'ai laisser charger toute une nuit et ensuite j'ai brancher la USB dans la PS3, j'ai appuyer sur le bouton clignotant de la manette tout en la laissant branchée, elle c'est afficher 1 . Après j'ai remarqué tout comme vous quel ne voulait pas s'éteindre, et bien tous simplement en restant appuyer une vingtaine de seconde sur le bouton clignotant de la manette, les voyant lumineux s'éteigne. (si cela ne fonctionne pas essayer le bouton à côté des 4 petits voyants pendant 5 secondes et réessayer les 20 secondes sur le gros bouton). J'espère que cela vous aura permis de résoudre votre problème.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Corbeille 📒 : Problème Manette MW3 #11
C'est vraiment la galère vos manettes :(
Pouvez vous me dire le nom pour pas que je l' achète :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.