YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème manette folle !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #1
Salut a tous j'ai un petit soucis avec ma manette PS3 j'explique enfaîte quand je donne des a coup et bouge un peut le joystique gauche (L3) mon perso se mais a bondir et tiré ou changé d'arme en mème temps ou soir sa tire tout seul alors que je n’appuie pas sur R1 :crazy: :mmh: ( je précise je suis en "Par Default )

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #2
moi aussi sa fait des fois :0 c'est un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

qui bouge la manette aahahah

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #3
Salut a tous j'ai un petit soucis avec ma manette PS3 j'explique enfaîte quand je donne des a coup et bouge un peut le joystique gauche (L3) mon perso se mais a bondir et tiré ou changé d'arme en mème temps ou soir sa tire tout seul alors que je n’appuie pas sur R1 :crazy: :mmh: ( je précise je suis en "Par Default )
C'est bien pour les Trickshots xD !

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Spoky7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #4
Mdr bienvenue au club !

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #5
C'est stylé comème de tiré avec L3 ou mème de changé d'arme ou de sauté en 1 seul bouton :D

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Spoky7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #6
Mais c'est quand même triste pour le prix que coûte la manette :p

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #7
la mienne je les depuis juin 2011

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Spoky7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #9
Pareil ^^, 2 ans c pas terrible comme durée de vie !

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #10
de plus la mienne c'est pété la gueule pas male de fois :triste:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #11
Moi aussi, ca me le fait tt le temps des que je prend un snip. Mais moi je la met a charger et sa remarche normal.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #12
j'ai fait un kill avec ma pdw comme sa au corps a corps :D

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #13
Moi j'ai pas ce problème sur Xbox :p

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #14
Histoire d'une manette, Un jour mon propriétaire jouais à call of duty et gueulais, il m'a lancé contre le mur et je me suis casser, il a bien essayé de me réparé de me remonté correctement mais maintenant quand on bouge mes Joystick sa fait marcher les touches de droites par magie.

Change de manette =)

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #15
Histoire d'une manette, Un jour mon propriétaire jouais à call of duty et gueulais, il m'a lancé contre le mur et je me suis casser, il a bien essayé de me réparé de me remonté correctement mais maintenant quand on bouge mes Joystick sa fait marcher les touches de droites par magie.

Change de manette =)
bha c'est sa sa fais marché les touche de droite suffit que je mette un petit coup a gauche de la manette et sa fait genre que j'appuie sur rond :choc:

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #16
Moi aussi j'ai le meme probleme :'(

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #17
c'est quoi un faux contacte ?

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
78
Reply from Yass' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #18
bha c'est sa sa fais marché les touche de droite suffit que je mette un petit coup a gauche de la manette et sa fait genre que j'appuie sur rond :choc:
WTF ! XD change de manette ou charge la ;)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #19
Ouai sa arrive souvent avec les vieilles manettes moi ce que j'avais fais c'est que j'avais ouvert la manette et nettoyé avec un petit chiffon les circuits remarche pasque défois c'est sur les mapages de la carte mère.

Attention: Si vous l'ouvrer il vous faut un minimum de capacité pour la remonté (pas trés dur mais il faut retenir ou vont les pieces :) )

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème manette folle ! #20
Pareil quand je sprint (L3) ça fait couteau, saut, change d'arme et lance la grenade :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires