• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème manette ds4 et ghosts

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème manette ds4 et ghosts #1
Salut,

Je rencontre un gros gros problème sur cod, ma manette play 4 plonge la vue vers le bas.
Impossible de jouer, c est comme si vous souhaitiez viser vos doigts de pieds constamment !!!

Suis je le seul a rencontrer ce problème?

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème manette ds4 et ghosts #2
Essaie de regler les commandes ? t'es peut etre en gaucher ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème manette ds4 et ghosts #3
Essaie de regler les commandes ? t'es peut etre en gaucher ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Non non, je pense que ma manette est simplement défectueuse.
Je vais essayé avec une demo...

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème manette ds4 et ghosts #4
Si tu as encore ton ticket de caisse je te conseille de l a ramener de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème manette ds4 et ghosts #5
C est celle livrée avec la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème manette ds4 et ghosts #6
regarde si " caméra inversé " et sur non

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
67
Reply from ElNinoto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème manette ds4 et ghosts #7
Ah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème manette ds4 et ghosts #8
Resolu
J'ai testé sur une autre ps4 et c est bien ma manette qui est hs.

Même en utilisant le reset de la manette situe près du L2

Merci à vous pour vos réponses

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème manette ds4 et ghosts #9
Resolu
J'ai testé sur une autre ps4 et c est bien ma manette qui est hs.

Même en utilisant le reset de la manette situe près du L2

Merci à vous pour vos réponses
Et ben déjà, ça commence très mal pour Sony.

Discussions similaires