YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème manette Burn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Immo

Membre Premium
Premium
Appréciations
26
Bonsoir, a tous est à toutes.

J'ai un problème avec le site Burn controllers enfaîte j'ésaier de commander une manette Burn ps3, donc il me demande de remplir tout les champs et tout une fois tout remplis je valide est a chaque cela me remet sur la même page sans rien du tout je vais voir dans mon panier cela m'affiche que mon panier est vide.

Ce Problème ne m'arrive pas que dans les commandes j'ai créer un compte et quand j'essaye de me connecter sur le site burn controller la page se rafraîchit à chaque fois donc en cette soirée du 31/12/12
Je m'en remet à la communauté de Réalitgygaming en éspérant avoir une réponce.

Sinon bonne soiré et Bonne Année!!!!!!!!!!é:ok:

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Appréciations
87

J'ai un problème avec le site Burn controllers enfaîte j'ésaier de commander une manette Burn ps3, donc il me demande de remplir tout les champs et tout une fois tout remplis je valide est a chaque cela me remet sur la même page sans rien du tout je vais voir dans mon panier cela m'affiche que mon panier est vide.

Ce Problème ne m'arrive pas que dans les commandes j'ai créer un compte et quand j'essaye de me connecter sur le site burn controller la page se rafraîchit à chaque fois donc en cette soirée du 31/12/12

Déjà d'une, le plus prioritaire, bonne année à toi ! :D

Mais pourquoi n'essaies - tu une OWND Controller ? Elle coûte le même prix que la burn en comptant le frais de port. ( Donc, Burn = 89€ + Prix Frais de port / OWND = 84€ + 3€ Frais de port. )

Un youtuber qui fait de la compétition et qui est assez connu a fait une review et est partenaire avec ce site. Seul inconvénient, le site est trop moche ( désolé du terme, mais c'est la pure vérité ), mais bon, ne te fis pas à sa, je te le conseille ! De plus le site est fiable, et les palettes sont plus larges et tu peux appuyer sur toute la palette !

Site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Review :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère t'avoir aider ! Pourquoi dépenser plus alors qu'on a la même manette, de meilleures palettes et du pas chère ! :D

Appréciations: Immo

Immo

Membre Premium
Premium
Appréciations
26
Pourquoi une Scuf ben tout simplement pske je me suis un peu unformé dans mon coins sur des forum site et youtube et ils ont tous dis la même chose la manette burn se une exellente manette avec les pallettes Spyder cela devien une exellente manette resistante et tout et au niveau de la scuf c'est un bonne manette mais beaucoups plus fragile donc je préfére prendre une burn pour c'est critére.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Appréciations
2 091

Hey ! j'avais le même problème :ok: et j'ai envoyé un mail aux admins , et en fait sa vient du site en lui même et de leur stocks ( je te fait un copié collé du mail que j'ai reçu ;)

PS : Je voulais les sticks phosphores et ils m'ont répondu sa :

Bonjour Service,

Nous sommes actuellement en réapprovisionnement pour ces sticks, ils seront
disponibles entre 10 et 15 jours ouvrés.

Nous vous invitons à choisir d'autres couleur si c'est un cadeau pour Noël,
nos délais sont actuellement de 10 à 15 jours ouvrés...

Merci de votre compréhension.
Donc sa doit être pareil pour toi mais avec un autre matériel .. :ok:

Appréciations: Immo

Immo

Membre Premium
Premium
Appréciations
26
merci jhon toujours la quand ya un problème je pense que c'est sa petit j'aime avec.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.