• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème : ma play freeze souvent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from VkZ_Faqq- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème : ma play freeze souvent #1
ça fait déjà un moment que ma play me fait des frezzes, l image se bloque pendant le jeux ou parfois des coupure de son ou le dialogue en décaler et se croise (ex: AC3...) même hors connections internet ? et de quoi cela peu venir ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème : ma play freeze souvent #2
Salut
VkZ_Faqq-, ça peut venir probablement soit du
GPU graphique RSX soit un début d'Ylod (pâte thermique à remplacer)

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème : ma play freeze souvent #3
J'avais le même problème il y a 3 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Puis j'ai appelé sony ... et j'ai racheté une ps3 ...

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème : ma play freeze souvent #4
Pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from nutella94 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problème : ma play freeze souvent #5
Moi ca le fait sur battlefield je n'ai aucune soluce dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.