• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PROBLEME !!!!! ma chaine youtube baisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Discussions générales : PROBLEME !!!!! ma chaine youtube baisse #1
j'ai besoin d'aide car j'ai l'impression que ma chaine youtube marche moin qu'avant , mes abonnes baissent depuis le concours 100 subs !!!
je vais faire un best-of pour le nouvel ans mais je ne suis pas sur de faire remonter mes abonner meme si je suis tjr au dessus de 100 !
help-me !
sur ma chaine
vous pourrez trouver :
-des videos de jeu d'horreurs ( horrors shows )
- du battlefield 4
- du graphisme ( gfx )
- du fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dites moi si vous etes interresse et n'hesitez pas a vous abonnez

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : PROBLEME !!!!! ma chaine youtube baisse #2
Essaye de faire une vidéo avec quelqu'un d'assez connu, tu aura certainement plus de vues et d'abonnés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sur ce, bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales : PROBLEME !!!!! ma chaine youtube baisse #3
Salut,

Je peux te donner quelques conseils afin d'essayer d'augmenter tes statistiques. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Fait des vidéos originales ;
  • Trouves un concept jamais vu encore sur YouTube ;
  • Modifies les tags de tes vidéos en mettant les principales mots qui pourraient les qualifiées ;
  • Soit actif (2 vidéos par semaine minimum) ;
Bonne soirée,
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.