• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme luminosité Ipod Touch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Réponse de Alkam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #1
Bonjour j'ai un problème avec mon Ipod Touch il s'allume mais pour voir il faut etre a la lumière et forcer sur ces yeux je pense qu'il a pris l'eau car je l'avais dans mon jean et il a plu averse et le bug est apparue quelque minutes plus tard j'ai essayer de le reboot , reinitialise ... voila j'espere que vous pourrez m'aidé

c'est assez urgent s'il vous plai aidez moi

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Réponse de Loficu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #2
C'est un problème Hardware si tu as déjà réinitialiser ton iPod...
J'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire grand chose pour toi...

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Réponse de Alkam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #3
:-(

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Réponse de Loficu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #4
Si tu es motivé pour réparer ton iPod fait un tour sur e*ay et achète un écran iPod touch XG... Tu devrais en trouver pour un peu plus de 20 €
Pense à commander aussi les tournevis spécifiques pour pouvoir ouvrir ton iPod.
Les tutoriels sont nombreux sur la toile sur ce sujet.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Réponse de Alkam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #5
Ouais mais on est pas sur que c'est l'ecran

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Réponse de Loficu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #6
On en est presque sur. Si le problème n'est pas logistique, c'est les ampoules de ton écran qui sont mortes...
Enfin si tu veux, va demander un devis chez un réparateur ...

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #7
Oui, à mon avis c'est un problème matériel et non logistique ton écran est mort je pense

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #8
Surtout que l'écran n'est pas pris en compte dans la garantie ... *__*

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #9
Si c'est l'écran qui est mort, et que c'est le même prix qu'un iPhone, tu en as pour 40€ (je te parle,car j'ai changé le mien il y a 2 mois, et il a re mourrut :-s )

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
6
Réponse de Loficu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #10
C'est même 25 € !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après la c'est l'écran pour l'itouch 4 génération.
Pense à prendre la dalle de ton itouch (si c'est un 3G ou 3GS ou bien 4G)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #11
C'est peut être tout bête mais t'as bien la luminosité à fond dans tes réglages?

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Réponse de Alkam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #12

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #13
Bonjour j'ai un problème avec mon Ipod Touch il s'allume mais pour voir il faut etre a la lumière et forcer sur ces yeux je pense qu'il a pris l'eau car je l'avais dans mon jean et il a plu averse et le bug est apparue quelque minutes plus tard j'ai essayer de le reboot , reinitialise ... voila j'espere que vous pourrez m'aidé

c'est assez urgent s'il vous plai aidez moi
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Probleme luminosité Ipod Touch #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.