• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Probleme lors du lancement de MW3 CD sur PS3 4.46 D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
185
Reply from NicoMoDz Corbeille : Probleme lors du lancement de MW3 CD sur PS3 4.46 D-REX #1
Bonsoir, j'ai un problème lorsque je lance MW3 CD on dirais comme quoi ma PS3 4.46 D-REX redémare et retombe sur le XMB. C'est peux etre du a se que j'ai fais hier j'ai lancer Splinter cell mais sa ne marchais pas alors j'ai cliquer sur Check pour voir se que sa fesait puis a partir de sa Splinter cell c'est lancer mais aujourd'hui j'ai voulu jouer a MW3 mais sa ne va pas :/
Pourriez-vous m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Desoler pour le Double poste :/

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Probleme lors du lancement de MW3 CD sur PS3 4.46 D-REX #2
Salut,

Merci de ne pas posté deux fois la même discussion, je signale cette discussion a l'équipe de modération pour qu'elle soit déplacé en corbeille.

Bonne soirée et surtout bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
185
Reply from NicoMoDz Corbeille : Probleme lors du lancement de MW3 CD sur PS3 4.46 D-REX #3
Salut,

Merci de ne pas posté deux fois la même discussion, je signale cette discussion a l'équipe de modération pour qu'elle soit déplacé en corbeille.

Bonne soirée et surtout bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Oui desoler j'ai mit a la fin "Desoler double Post" car je croyais que je pouvais le supprimer moi meme ^^
Et Bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Probleme lors du lancement de MW3 CD sur PS3 4.46 D-REX #4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.