YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème lors de l'ouverture de BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Meteor01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lors de l'ouverture de BO2 #1
J'ai changer mon eboot et maintenant j'ai sa comme erreur
Les gens , quand jouvre bo2 sa me dit impossible de lire le jeu selon le regalage de sortie video actuel

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lors de l'ouverture de BO2 #2
Tape dessus sa va marcher ! :ok:

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Meteor01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lors de l'ouverture de BO2 #3
Gamin --'

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lors de l'ouverture de BO2 #4
J'ai changer mon eboot et maintenant j'ai sa comme erreur
Les gens , quand jouvre bo2 sa me dit impossible de lire le jeu selon le regalage de sortie video actuel
Si tu cherche un eboot je peut taider ;)

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lors de l'ouverture de BO2 #5
Tu t'es surement trompé de dossier MDR

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème lors de l'ouverture de BO2 #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.