YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #1
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui devient saoulant.
Lorsque je vais sur la page pour activer twitch prime sur mon compte twitch.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et que je clique sur le bouton "Démarrez votre essai gratuit de 30 jours" ça me redirige sur la page
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et j'ai message d'erreur :
Vérification d'adresse requise
L’adresse de facturation associée à votre carte de crédit doit être une adresse française ou belge vérifiée pour pouvoir accéder à Twitch Prime.
Comme vous pouvez le voir sur le screen tout en haut Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime Résolu  Résolu
Merci de m'aider au plus vite.
Cordialement,
Enissay72 / Yassine

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Xxxtentacion Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #2
Bah ça veut dire que l’adresse que tu as rentré est fausse ou n’est pas française / belge

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #3

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #5

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
813
Reply from ExoTiiKz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #6
Salut à toi !

J'avais eu le même problème. Il a fallu que j'enlève la carte et de la remêttre et ensuite tu pourras link le tout ;)

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #7
Inscrit
8 Mars 2018
J'aime
0
Reply from Biwrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #11
Même problème que Enissay pour moi; la carte et l'adresse que j'ai mis ont été crées en france; le propriétaire de la carte est mon père.
Tout est conforme mais twitch me bloque sans me donner d'indication sur cette page de Vérification d'adresse requise.

Aidez nous svp

Inscrit
10 Mars 2018
J'aime
0
Reply from FRanklin !! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #12
Moi aussi même problème, besoin d'aide svp.

Inscrit
1 Avril 2018
J'aime
0
Reply from Dixis_B Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #13
je crois savoir d'ou ça vien Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime Résolu  Résolu

Inscrit
5 Juin 2015
J'aime
1
Reply from PsYCoVe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #14
Bonjour, J'ai exactement le même problème que les personnes plus haut mais moi j'ai aucun message qui me dit " Votre adhésion Prime sera bientôt active." , je pourrai savoir ou es que tu vois ce message pour vérifié.

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
192
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #15
Franchement, j'ai lacher ce topic car maintenant j'avais activé amazon prime et il me dise de payer 3€ par mois alors que j'ai même pas fais l'essai.

ZYR0

Membre
Inscrit
9 Mai 2018
J'aime
0
Reply from ZYR0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #16
SA me le fais aussi j'ai trop le seum

Inscrit
30 Décembre 2014
J'aime
39
Reply from Backtoback Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problème lors de l'activation du mois gratuit de Twitch Prime #17
Bonsoir j'ai le même problème