YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Probleme Logiciel W7

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #1
Saalut tout le monde,
Enfaite mon problème c'est que depuis plusieurs jours depuis que j'ai restaurer mon système.
Mes logiciels comme Skype, iTunes, µTorrent et autres.
Quand je les allumes sa me met direct ex Skype a cessé de fonctionner.
Je suis sous Windows 7. Quelques info de mon pc
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci à ce qui m'aideront ! :ok:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #2
Ta mal reset ton pc :)
PS : Reprend ta photo et floute ta clé de win7

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #3
Désinstalle et réinstalle tes logiciels, comme c'est dit plus haut, tu as mal formater ton pc ! :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #4
Cela vient soit d'une mauvaise installation de W7 ou une mauvaise installation de tes logiciels :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #5
Salut,

Solution :

1. Soit tu re-restaure ton pc , (En appuyant sur F11 au démarrage)
2. Tu passes un coup de
, (je sais pas si cela va changer grand choses)
3. Tu réinstalles les logiciels fonctionnant mal :ok:

Désoler je ne peux rien te proposer d'autres :triste:

:bye:

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #6
Salut,

Solution :

2. Tu passes un coup de

CCleaner et RegCleaner car ca peut venir du registre :ok:

Fais une restauration système, et passe un coup d'AV sur ton DD.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 486
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #7
CCleaner et RegCleaner car ca peut venir du registre :ok:

Fais une restauration système, et passe un coup d'AV sur ton DD.
Mes camarades on tous dit, réstaure donc ton ordinateur, un coup de CCleaner sa fait pas de mal, et réinstalle les logiciel qui ne ce lance plus. :love:

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #8
cc Cleane ou W8

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #10
Chut :trollface:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #11
Salut,

Solution :

2. Tu passes un coup de

Pour restaurer son PC spa comme sa :o F11 c'est pour choisir sur quoi tu boot : DD, USB, CD ect x)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #12
Pour restaurer son PC spa comme sa :o F11 c'est pour choisir sur quoi tu boot : DD, USB, CD ect x)
Sur mon Asus, tu "tapotes" la touche F10 au démarrage :ok:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #13
Sur mon Asus, tu "tapotes" la touche F10 au démarrage :ok:
Asus pour paramètre usine c'est F2 ;) Je c'est jlai fais ya peu x)
F10 pour avoir le BIOS c'est pareil cest selon les marque^^ perso jappuis sur F9 10 11 12 en meme temps x) Comme sa jsui sur de pas le raté x)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #14
Asus pour paramètre usine c'est F2 ;) Je c'est jlai fais ya peu x)
F10 pour avoir le BIOS c'est pareil cest selon les marque^^ perso jappuis sur F9 10 11 12 en meme temps x) Comme sa jsui sur de pas le raté x)
Ah voilà pardon excuse moi ! F2 ou F10 je savais plus, et ce qui est bien, cst que y'a quasiment rien à faire, cst surtout très long ! ;)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Logiciel W7 #15
Ah voilà pardon excuse moi ! F2 ou F10 je savais plus, et ce qui est bien, cst que y'a quasiment rien à faire, cst surtout très long ! ;)
Si faut faire plein de truk :o Faut lire en englais et branché son PC sur le secteur pour pas que sa coupe, c'est énorme :o Ouais sa prend genre 1h30, Mais avantage tu peu regéré toute tes partition x)

Breff j'arete de pourrir le topic mon gars, si ta besoin pour asus jveux bien taider sinan jpeu pas :/ faudra allez voir google :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.