• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème "Location" Xsplit-Twitch

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
109
Reply from ☞ Certoux16 ☜ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "Location" Xsplit-Twitch #1
Yooop les gens! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

J'ai un problème, quand je configure xSplit sur twitch, toute les location sont rouges... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et avec ça, je ne peux pas live, c'est ou twitch reste Offline, ou y'a un retard d'au moins 1 minute...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Voila ma connexion internet:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci d'avance pour l'aide.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Cordialement.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
109
Reply from ☞ Certoux16 ☜ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "Location" Xsplit-Twitch #2
Bon ba personne s'y connait ici x)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problème "Location" Xsplit-Twitch #3
Salut,

Demande résolu depuis le temps ?