YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #1
Bonjour à tous, voila j'ai un problème, j'ai installé LocallAPStore, sauf que j'ai un problème, il n’apparaît pas dans les réglages. J'ai beau ré-installé Mobile Substrate et PreferenceLoader, mais toujours rien, je ne comprend pas ce qui se passe. Quelqu'un pourraît-il m'aider ?

PS: Je suis sur iPhone 5S, iOS 7.0.4

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #2
Redémarre ton iPhone ;)

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #4
Ok, tiens moi au courant :)

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #6
Ok, alors, est-ce tu l'a activé dans tes réglages?

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #7

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #8
Vas dans Cydia : "Gérer" -> "Réglages" (en haut à gauche) -> "Développeur" et "OK"
Ensuite désinstalle LocallApStore si tu l'a
Maintenant va dans "Gérer" -> "Paquets" -> "Mobile Substrate" -> "Modifier" -> "Supprimer" -> et refais installer.
Ensuite fait la même chose avec "PreferenceLoader" -> Il va falloir faire un Respring.
Après laisse faire la mise à jour Cydia de "Realease.gpg" la barre en haut.
Ensuite vas dans "Recherche" et cherche "LocallApStore" et installer, confirmer.
Normalement si tu vas dans les Réglages tu peux avoir la section du tweak !

PS: N'oublie pas de redémarrer ton iPhone :)

J'èspere avoir été assez clair, sur ce, bonne fin de journée.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #9
Vas dans Cydia : "Gérer" -> "Réglages" (en haut à gauche) -> "Développeur" et "OK"
Maintenant va dans "Gérer" -> "Paquets" -> "Mobile Substrate" -> "Modifier" -> "Supprimer" -> et refais installer.
Ensuite fait la même chose avec "PreferenceLoader" -> Il va falloir faire un Respring.
Ensuite vas dans "Recherche" et cherche "LocallApStore" et installer, confirmer.

Nan toujours pas, j'ai fais tout ce que tu m'as dis, pas à pas, et pourtant je n'ai toujours pas de Tweak dans mes réglages :'(

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #10
Tu as bien redémarré l'iphone à la fin?

BigBally

Banni
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from BigBally Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #12
Restore ton iDevice et re-jailbreak le avec evasi0n 2.0 pas le 1.0 il est dispo sur le site evasi0n

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #13
Restore ton iDevice et re-jailbreak le avec evasi0n 2.0 pas le 1.0 il est dispo sur le site evasi0n
Sur le site de Evasi0n je trouve trouve pas le 2.0, je trouve que le 1.1

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #14
Go Skype :)

BigBally

Banni
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from BigBally Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #15
C'est le 1.1 pardon * je voulais dire version 2 quoi

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #16
Du coup ? Sa m'intéresse de savoir car j'ai le même problème je vais regarder si j'ai JB avec la version 1 ou 1.1 :ok:

BigBally

Banni
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from BigBally Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #17
Reinstalle ton iDevice et jailbreak sa fonctionnera normalement

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
295
Reply from → RadYio' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #18
Aucun iPhone 5S n'a de tweak compatibla pars iFile car le processeur 64 bits n'est pas pris en compte Il faut donc attendre la mise a jour de Mobile Substrate

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #19
Il faut que tu attendes une MaJ.
C'est du à la puce A7 présente sur ton iDevice :ok:

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problème, LocallAPStore ne fonctionne pas iOS 7 #20

Tu pourrais me citer trolol :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.