YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problème LocalIAPStore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♠️Lychar85♠️

Membre Premium
Premium
Réactions
89
    Réponse de ♠️Lychar85♠️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème LocalIAPStore
Slut a tous, jexplique mon problème: quand jai voulu dl LocalIAPStore je ne px pas en bas se me met depend:preferenceloader voila dc merci a celui qui maidera

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème LocalIAPStore
Salut, tu as peut être une mauvaise source, essaye d'en rentrer une autre et de l'installer sur la nouvelle source.

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 286
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème LocalIAPStore
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

♠️Lychar85♠️

Membre Premium
Premium
Réactions
89
    Réponse de ♠️Lychar85♠️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème LocalIAPStore
Salut, tu as peut être une mauvaise source, essaye d'en rentrer une autre et de l'installer sur la nouvelle source.
J'ai plusieurs source ou y'a LocalIAPStore mais c pareil

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème LocalIAPStore
Essaye de refaire ton Jailbreak

xXtcikotciXx

Membre
Réactions
14
    Réponse de xXtcikotciXx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème LocalIAPStore
Tu install preference loader sur cydia après tu install le tweak.

♠️Lychar85♠️

Membre Premium
Premium
Réactions
89

xXtcikotciXx

Membre
Réactions
14
    Réponse de xXtcikotciXx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème LocalIAPStore

C'est dans la source de BigBoss.

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Réactions
120
    Réponse de iPhoner27 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème LocalIAPStore
Salut, c'est sûrement un problème avec appsync. Essaie de n'avoir que appsync 7 si tu as des versions précédentes il peut y avoir un conflit ! :)

xXtcikotciXx

Membre
Réactions
14
Appsync c'est que pour installer des application cracké.

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Réactions
120
    Réponse de iPhoner27 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème LocalIAPStore
Appsync c'est que pour installer des application *****é.
Tu crois que locallAPstore ça sert a quoi ? Je m'y connaît un peu quand même, j'ai fait une video dessus avec presque 5000 vues... On m'a demande plusieurs fois et au moins 10 fois c'était app sync

xXtcikotciXx

Membre
Réactions
14
Tu crois que locallAPstore ça sert a quoi ? Je m'y connaît un peu quand même, j'ai fait une video dessus avec presque 5000 vues... On m'a demande plusieurs fois et au moins 10 fois c'était app sync
Ça cert qu'à faire des achat in app gratuitement et préférence loader sert a mettre des tweak dans l'application réglage essai de la desinstaller et tu veras c'est comme cydia substrate.

♠️Lychar85♠️

Membre Premium
Premium
Réactions
89
C bon je les trouver

InFiiNiTy

Membre
Réactions
0
    Réponse de InFiiNiTy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : problème LocalIAPStore
c'est peut -etre que ta installer une ancienne version moi j'ai la dernière version et ca marche au top !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify