• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

probleme lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
0
Reply from xat72 Corbeille : probleme lobby #1
Bonjours j'ai lobby en bypass mais je ne trouve aucune parti et personne ne peut me rejoindre et je peut rejoindre personne comment faire svp

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : probleme lobby #2
Le fait que tu ne trouve pas de joueur c'est normal , déjà depuis la sortie de mw3 la plupart des gameur sont allez dessus donc les nombre de joueur restant sur mw2 est faible alors en plus en bypass c'est très rare !
Ensuite tes potes ne peuvent pas te rejoindre car tu est en bypass , pour qu'il te rejoignent ils doivent eux aussi être en bypass ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
0
Reply from xat72 Corbeille : probleme lobby #3
sur mw2

Nan car eux aussi sont en bypass et sanas avoir de lobby je jouais en bypass et y'avais beaucoup de monde

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : probleme lobby #4
Nan car eux aussi sont en bypass et sanas avoir de lobby je jouais en bypass et y'avais beaucoup de monde
Oui il y avait beaucoup de monde , il y en a plus beaucoup !
Par contre si t'est pote sont en bypass c'est bizarre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : probleme lobby #5
Je te conseille le MME ou la mélée générale si tu cherches des lobbys, mais c'est pas sur qu'ils te fassent ce que tu veux.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : probleme lobby #7
Ok toi ta tous compris avant de poster lis un peut les post
C'est là où il y a le plus de lobbys en bypass, je sais de quoi je parle. :nonnon:
Puis c'est toi qui fait des lobbys?

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
0
Reply from xat72 Corbeille : probleme lobby #8
Ses moi qui fais des lobby j'ai jamais demander ou trouver des lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming rendort toi

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : probleme lobby #9
Ses moi qui fais des lobby j'ai jamais demander ou trouver des lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming rendort toi
Mdr si tu trouves pas des personnes c'est peut-être que t'en cherches, et si t'en cherches c'est peut-être pour lobby!
Puis tu peux très bien avoir des infections en bypass, t'as pas dis tu faisais des challenges lobbys! :honte:

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Corbeille : probleme lobby #10
Bonjours j'ai lobby en bypass mais je ne trouve aucune parti et personne ne peut me rejoindre et je peut rejoindre personne comment faire svp
Alors, tu utilise le proxy, tu marques ton ip, puis, quand tu avances, il y a un truc qui te demande d'activer ou de désactiver, et ba, tu l'active, puis tu ne lances pas encore le Blocker, tu supprimes les donnés, tu te co, puis tu vas sur le jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires