1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Résolu Probleme livebox

Discussion dans 'Résolu' créé par ViZo Yzoq S, 21 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ViZo Yzoq S

    ViZo Yzoq S editor for ReachTheSummit Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    328
    Appréciations:
    38
    Points:
    3 943
    Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma livebox,je n'ai aucune connexion internet, j'ai eu ma livebox hier et rien ne marche, au debut ma connection internet se deconnecte et se reconnecte,cela m'arrive toute les minutes.Maintenant ma livebox ne se reconnecte plus du tout a internet,le diagnostique orange me dit qu'il ni a pas de synchronisation adsl alors que tous est bien connecter merci de bien vouloir m'aidé
     


  2. xSandp

    xSandp Membre Premium Premium

    Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Messages:
    76
    Appréciations:
    7
    Points:
    1 378
    Tu viens d'ouvrir une ligne internet ou ta juste remplacé ta box ?
     
  3. ViZo Yzoq S

    ViZo Yzoq S editor for ReachTheSummit Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    328
    Appréciations:
    38
    Points:
    3 943
    Je vien de relancer un diagnostique et maintenant cest lidentifiant ou le mot de passe de connexion qui est incorrecte
     
  4. xSandp

    xSandp Membre Premium Premium

    Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Messages:
    76
    Appréciations:
    7
    Points:
    1 378
    Bah des fois le changement de ligne peut durer plusieurs jours, mais bon..


    Recommence tout à zéro, tu débranche ta box et tout, et tu reprend les étapes.
    Et t'es identifiant et mot de passe, tu les reçoit par lettre normalement, ta bien pris ceux là ? (je te demande car mon frère c'était fais avoir ^^, il a reçus la lettre 2 semaines après la box)
     
  5. ViZo Yzoq S

    ViZo Yzoq S editor for ReachTheSummit Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    328
    Appréciations:
    38
    Points:
    3 943
    Jai recu message de orange hier qui disaiy que jai internet
     
  6. FURAX!

    FURAX! Amour- Premium

    Inscrit:
    6 Mars 2012
    Messages:
    1 661
    Appréciations:
    1 313
    Points:
    5 441
    Bah ça va ._. Moi c'est le Wifi qui marche pas è_é Le voyant est vert mais ça fonctionne pas, même sur le pannel en ligne je coche Activer, je save et ça décoche la case..
     
  7. ViZo Yzoq S

    ViZo Yzoq S editor for ReachTheSummit Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    328
    Appréciations:
    38
    Points:
    3 943
    Personne a une idée d'ou vien le probleme de synchronisation ADSL?
     
  8. xSandp

    xSandp Membre Premium Premium

    Inscrit:
    12 Janvier 2013
    Messages:
    76
    Appréciations:
    7
    Points:
    1 378
    T'es déjà rentré dans ta box avec le truc 192.168.1.1 a faire sur ton navigateur?
     
  9. Gaetan.S24

    Gaetan.S24 Membre

    Inscrit:
    21 Février 2013
    Messages:
    13
    Appréciations:
    0
    Points:
    11
    Soit il faut que tu attende un peu , car parfois ils activent après avoir envoyer le message , essaye de tout debrancher et tout rebrancher , as tu bien rentrer tes identifiants dans ta livebox ? Si tu as déja fait tout ca appel directement le service Orange pour qu'ils effectuent un test de ligne à distance ;).
     
  10. ViZo Yzoq S

    ViZo Yzoq S editor for ReachTheSummit Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    328
    Appréciations:
    38
    Points:
    3 943
    Jai la lettre en face de moi jai bien rentrer lidentifiant et le mdp et il me dise que cest incorrecte. Jai deja tout debrancher et rebrancher
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité