YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bonbon222 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #1
Depuis le dernier DNS entré sur ma play pour ( Hack ) en multijoueurs sur gta5, je ne vois plus mes amis lorsque je me connecte, mais je suis quand même en ligne pour moi, mais pour mes amis, ils ne me voient pas connecté.
J'ai fais plein de manipulation avec ma play, mais rien n'y fais.
Merci de m'aidé le plus tôt possible Merci!

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from powerduck Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #2
C un probleme au niveau de psn sa m'arrive aussi et a des amis qussi qui ont pas de dns donc voila ne t inquiète pas tu ne va pas etre ban ou quoi.... mais bon sa fait juste chier

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bonbon222 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #3
Je suis pas sur, parce que depuis que j'ai mis le nouveau dns, sa me fais ce problème...

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from powerduck Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #4
Idem mais je voi pas pourquoi des gens qui n ont pas mis de dns aurait le meme problème ^^

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from damv6901 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #5
Vs etes srx la y font chier je croyer que cete le dns mpourtant je me suis remis en auto et au bout de 10 fois sa a marcher

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bonbon222 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #6
damv tu peux plus clairement écrire ce que tu as dis, je comprend pas :x

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #7
C'est pas a cause de gta, c'est juste le psn qui est en maintenance ou bug temporaire.

Ca fait 3 mois que j'ai pas jouer a gta 5 (depuis la mise a 1.02 ou 1.03), eg j'ai aussi des problèmes de co ou je ne vois pas mes amis.
c'est pour dire que ca n'a rien a voir avec gta 5 et les dns hacké

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bonbon222 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #8
Bah pourquoi, tout allez bien, et depuis que j'ai mis le DNS MES COUILLES !! bah ma connexion bug!

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #9
Bah juste une petite maintenance non prévu.
Rien de grave

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bonbon222 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #10
Rien de grave ? un peu quand même !

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #11
Je n ai jamais utiliser de dns , mais sa me le fait aussi . Donc je pense que c est un problème avec le psn . Il doive être occuper de faire des mise a jour !

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #12
Ton père a tuer ta mère ? Non (j'espère pas)
Tu as violé une grand mère avant de manger ? Non (j'espère pas aussi)

Donc le psn c'est pas grave, c'est juste pour ce divertir ;)

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bonbon222 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #13
Sa te le fais maintenant ou il y a longtemps? Car moi sa me la déjà fais ce problème, mais bon au bout de quelque minute c'est réglé! alors que là non pas du tout! au bout d'une heure toujours la même, et je trouve ma connexion très bisarre !

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from Mr.Binoxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #14
Ton père a tuer ta mère ? Non (j'espère pas)
Tu as violé une grand mère avant de manger ? Non (j'espère pas aussi)

Donc le psn c'est pas grave, c'est juste pour ce divertir ;)
moi oui toujours avant de manger je viole un mamis sa me donne l'appétit xD

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bonbon222 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #15
Personne peut m'aidé plus précisément

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #16
Sa remarche

Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
17
Reply from Mr.Binoxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #17
t'aider a quoi c'est sony pas toi

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bonbon222 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #18
Je te demande pas si c'est sony, je te demande de m'aidé! je sais très bien que c'est pas sony, car moi sa ne marche pas, et à un pote a moi sa le fais aussi avec le même DNS qu'on a mis pour gta 5 et là sa marche plus!

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #19
ROCKTAR banne les dns et les compte

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from bonbon222 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problème liste d'amis PS3 ( Surement à cause du DNS GTA 5 ) #20
Qu'est ce que t'en sais, tu te l'imagine je pari ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires