• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu probleme limite de prix fifa18 xbox360

Inscrit
3 Septembre 2014
J'aime
10
Réponse de punchy59 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : probleme limite de prix fifa18 xbox360 #1
bonjour,
depuis hier j'ai un soucis avec la limite de prix pour les gros joueurs je ne peus faire aucun benef dessus exemple vidal acheter 65000 credits je ne peus pas le vendre au dessus mbappé acheter 55000 pareil également le boost de valencia acheter 75000 pire encore bloquer a 50000 depuis hier j'ai contacter ea ce matin il me dise qu'ils ne peuvent rien faire si vous avez une astuce ou un conseil je suis preneur merci

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 450
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 18 Questions, aides et recherches Résolus : probleme limite de prix fifa18 xbox360 #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo: