Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Problème : Level + armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
534
Reply from Naruto' Corbeille : Problème : Level + armes #1
Bien le bonjour !
Voilà je viens de passer level 12, jusqu'à ce que je perde tous mets classes + tous mets levels sont descendus d'un coups,12, 11, 10 , 9 .. Je voudrais savoir si c'étais déjà arriver a quelqu'un et si il a trouver une solution pour tous récupérer, car les levels sont très très long a monter, merci !

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
76
Reply from julien65 Corbeille : Problème : Level + armes #2
Je pence qu'il faut tu signal ce problème mes va voir sur battlelog dans le forum normalement tu devrai trouvé une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
534
Reply from Naruto' Corbeille : Problème : Level + armes #3
Je pence qu'il faut tu signal ce problème mes va voir sur battlelog dans le forum normalement tu devrai trouvé une solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ces bon merci comme même, j'ai attendus 2 - 3 heures et ces repartis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires