Résolu Probleme Lester

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Premium
J'aimes
44
Réponse de RGTA | McDo® Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester #1
Bonjour je suis niveau 67 et je ne peux pas braquer les fourgons blindés il ne sont pas affichés sur la carte merci de m'aider ! :( Lester ne ma jamais appeles pour parler de fourgon blindés :(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

TMG

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 789
Réponse de TMG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester #2
Bonjour je suis niveau 67 et je ne peux pas braquer les fourgons blindés il ne sont pas affichés sur la carte merci de m'aider ! :( Lester ne ma jamais appeles pour parler de fourgon blindés :(
J'ai le même soucis que toi la seule chose que je peux faire c'est mettre des primes et je suis lvl 251

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
J'aimes
734
Réponse de FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester #3

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
J'aimes
325
Réponse de Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester #5
Faites les missions moi aussi ça m'a fait ça au début, maintenant tranquille je peux utiliser toutes les fonctions de Lester :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'aimes
1
Réponse de vodkaredbullvw Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester #6
Moi pareil niveau 87 ni lester ni merryweather de debloquer j' ai fait deux trois missions proposé au téléphone et hop tout c' est debloqué d' un coup

Creepy'

チェックメイト
Premium
J'aimes
1 407
Réponse de Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester #7
Fallait pas farm :ok:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
J'aimes
734
Réponse de FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester #8
Faites les missions moi aussi ça m'a fait ça au début, maintenant tranquille je peux utiliser toutes les fonctions de Lester :)
ok merci gars sinon dispo pour des duplic ? J'ai des nouveau véhicule :cool:

Dieu

Premium
J'aimes
325
Réponse de Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester #9

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
J'aimes
734
Réponse de FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester #10

Dieu

Premium
J'aimes
325
Réponse de Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester #11

Creepy'

チェックメイト
Premium
J'aimes
1 407
Réponse de Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester #13
En gros xp comme un bourrin il sont monté trop vite sans contacté lester

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires