Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Probleme Lester & Lamar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from iMinzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester & Lamar #1
Yop all, alors voila j'ai un problème quand je joue en ligne, lorsque je veux payer un braqueur y'a un cadenas a coté et avec Lester il répond jamais lorsque je veux activer le radar pendant 1min. Merci ps : j'ai fini l'mode histoire 100% et sa a jamais marché je suis level 108

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester & Lamar #2
On ne peut pas encore faire les braquages je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from iMinzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester & Lamar #3
payer les braqueurs de Lamar ... J'ai pas dis les braquages.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester & Lamar #4
Ah mince, escuse moi je n'avais pas vu désole Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from iMinzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester & Lamar #5
Izi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

MằkâvelÍ-O

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from MằkâvelÍ-O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester & Lamar #6
T'as fais un lobby ?

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from iMinzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester & Lamar #7
Non mais la j'avais le "L" de lester sur la carte je suis allé voir et sa ma debloquer la competence pour mettres des primes sur les joueurs, il faut pas faire des missions pour qu'il nous debloque le reste ?

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester & Lamar #8
eu le jeu solo et multijoueur a rien n'avoir donc finir le solo a 100% change rien en multi, par contre si tu as monter tous les niveaux sans retourner au mode libre ou en cheeatant faut attendre un peu qu'il t'appelle pour débloquer. Lamar et lester vont t'appeler.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester & Lamar #9
Pour Lamar c'est beaucoup plus tard que vous le débloqué !

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme Lester & Lamar #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires