• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problème led bleu e3 flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème led bleu e3 flasher #1
Salut, je viens d'aquérir mon e3 flasher, je fais tout comme il faut mais les 8 led bleu ne s'allument pas au démarage...
Que faire ?

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème led bleu e3 flasher #2
Playstation 3 compatible?

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème led bleu e3 flasher #3
Oui oui elle est compatible cechl04

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème led bleu e3 flasher #4
Help...

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from ibo59 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème led bleu e3 flasher #5
Jai le meme probleme help plzz

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème led bleu e3 flasher #6
Problème résolu pour moi ! Change le clip de l'e3 de sens et mets bien de la mousse dessus

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from ibo59 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème led bleu e3 flasher #7
Problème résolu pour moi ! Change le clip de l'e3 de sens et mets bien de la mousse dessus
tu la mis vers le bas de lecriture (la marque) au vers le haut ?

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème led bleu e3 flasher #8
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from ibo59 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème led bleu e3 flasher #9
Euh j'me souvient plus... :/.
Jai essayer mai les LED ne sallume pas donc je les remit comme avant mais les LED bleu ne sallume toujour pas ques que je peu faire ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problème led bleu e3 flasher #10
Jai essayer mai les LED ne sallume pas donc je les remit comme avant mais les LED bleu ne sallume toujour pas ques que je peu faire ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Limer les bords du clip, bien le scotcher sur la nor, mettre de la mousse dessu ( c'est ce que j'ai fais )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.