YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problème lancement LoL

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement LoL #1
Salut,

Mon jeu LoL ne se lance pas , j'en ai marre , le logo avec marqué de dessus League Of Legend , apparait , disparait et le jeu ne demarre pas mais tourne en arrière plan sur le gestionnaire de tâche dans processus.

HELP !!!!!

Merci a ceux qui m'aident.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement LoL #2
Ta essayer de désinstaller réinstaller ?

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement LoL #5
Regarde tes Par-Feu pour voir si il ne le bloque pas :ok:
Essaye de le lancer en tent qu'Administrateur :ok:
sinon je ne sais plus car j'ai eu le meme problème mais apres l'avoir dl et réinstaller sa a marcher ^^

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement LoL #6
Formate ton pc :mmh:

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement LoL #7
Regarde tes Par-Feu pour voir si il ne le bloque pas :ok:
Essaye de le lancer en tent qu'Administrateur :ok:
sinon je ne sais plus car j'ai eu le meme problème mais apres l'avoir dl et réinstaller sa a marcher ^^
le jeu n'est pas bloqué car il continue de tourner en fond et je lai deja lancer en administrateur

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement LoL #9
le jeu n'est pas bloqué car il continue de tourner en fond et je lai deja lancer en administrateur
Fait tes petite recherche sur google j'avais trouvé la solution comme sa ^^"

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement LoL #11
Fait tes petite recherche sur google j'avais trouvé la solution comme sa ^^"
apparemment c du au dernier patch , mais g essayé de faire comme cité dans le tuto mais toujours le meme truc

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement LoL #12
apparemment c du au dernier patch , mais g essayé de faire comme cité dans le tuto mais toujours le meme truc
Bas la je suis a court d'idée pour toi :/ Désoler je ne serai d'aucune aide alors :(

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement LoL #15
j'ai un nouveau problème , g réinstaller Lol et ça me dit ça quant l'appli crashe : "L'instruction à 0x7326966f emploie l'adresse mémoire 0x003c6398. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
107
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement LoL #16
non c'est bon problème est resolu !!!!! G relancer le jeu et attendue 1 min et le launcher apparait enfin !!! merci a ceux qui m'ont aidé

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Grecow Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Problème lancement LoL #17
N'hésitez pas aussi à envoyer un message au support, ils sont la pour ça et souvent les réponses sont assez rapides !