YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Problème lancement jeu !

• Auteur de la discussion deleted265441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted265441

Invité
    Réponse de deleted265441 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Problème lancement jeu !
Les personnes en 4.46 qui n'arrivent pas à faire fonctionner Assassin's Creed Black Flag en faite vous avez juste à aller dans le dossier du jeu dans USRDIR ensuite vous crée un dossier que vous nommez ASSASSIN_ISO et voilà plus d'écran noir au lancement du jeu !!

Bonne journée à vous et bon jeu :p.
<---------------------------------------------------------------->
Mon facebook:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 778
    Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Problème lancement jeu !
Les personnes en 4.46 qui n'arrivent pas à faire fonctionner Assassin's Creed Black Flag en faite vous avez juste à aller dans le dossier du jeu dans USRDIR ensuite vous crée un dossier que vous nommez ASSASSIN_ISO et voilà plus d'écran noir au lancement du jeu !!

Mon facebook:
Merci pour le tuto ! :D ça m'aidera surement :ok:

D

deleted265441

Invité
    Réponse de deleted265441 Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Problème lancement jeu !
Tant mieux et de rien :lol:

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Premium
Réactions
277
    Réponse de Quentin Glitcher Jeux-vidéo Assassin's Creed 🎮 : Problème lancement jeu !

Mon facebook:
MERCI MEC TU GERE!!!! JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify