• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu PROBLEME LANCEMENT JEU PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de Fury_Woolf Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : PROBLEME LANCEMENT JEU PS3 #1
salut tout le monde, j'ai un problĂšme avec ma ps3, quand je mets un jeu dans le lecteur, ça ne rĂ©agis pas, et aprĂšs, le lecteur fais le mĂȘme bruit que quand il recrache le jeu, sans qu'il sorte pour autant.
la seule technique que j'ai trouvé pour que le jeu soit lu, c'est de mettre de l'alcool a 90° sur un coton, et de frotter la fente de la ps3 et le dessous du jeu. Mais ça reste quand meme embetant. avez vous des technique ou astuces pour que sa marche ? merci. :)

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
RĂ©ponse de TaKTiiK Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : PROBLEME LANCEMENT JEU PS3 #2
c'est surement ton lécteur qui est mort..

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de Fury_Woolf Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : PROBLEME LANCEMENT JEU PS3 #3
ouai.. :/

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
RĂ©ponse de TaKTiiK Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : PROBLEME LANCEMENT JEU PS3 #4
en plus je crois que c'est assez chÚre en réparation sa :S

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de Fury_Woolf Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : PROBLEME LANCEMENT JEU PS3 #5
sa crains :S

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
RĂ©ponse de TaKTiiK Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : PROBLEME LANCEMENT JEU PS3 #6
Ouais.. :/

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
RĂ©ponse de MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : PROBLEME LANCEMENT JEU PS3 #7
Le mieux, reste de vérifier l'état de ton disque. Une fois ceci fait, si il ya des traces et des rayures enlevent les avec une chiffonnette de lunette de soleil ou de vu.
Ensuite fait un peu la poussiĂšre sur la fente de ta PS3. Eteint la console et appuye sur 0 et remet sur 1 et allume la.

Une fois ceci fait ci ca ne marche toujours pas il te faudra ouvrir ta play et changer le lecteur de disque :ok: ... :/

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de Fury_Woolf Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : PROBLEME LANCEMENT JEU PS3 #8
c'est avec tout les jeux que sa fait sa ! ce qui est bizard c'est que sa marche quand je mouille le cd et la fente quoi !

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
RĂ©ponse de MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : PROBLEME LANCEMENT JEU PS3 #9
c'est avec tout les jeux que sa fait sa ! ce qui est bizard c'est que sa marche quand je mouille le cd et la fente quoi !
Oui tres bizard ... Bah ecoute mouille bien lol

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
RĂ©ponse de Fury_Woolf Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : PROBLEME LANCEMENT JEU PS3 #10
oui lol

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
RĂ©ponse de Visty 웃 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : PROBLEME LANCEMENT JEU PS3 #11
Donc premier conseil regarde si rien bloque la lentille. DeuxiĂšme conseil si rien ne bloque la lecture ses que ta lentille et morte. RIP :mort:

:rire2: Ă©norme la phrase je ses pas si ses voulu mes ses trop fort :lol:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.